notre approche support

Vous accompagner selon vos besoins

En savoir plus

vous souhaitez une approche forfaitaire ?

Le contrat au temps passé

Commandez votre crédit d’heures et simplifiez-vous l’assistance informatique grâce à notre service de télédiagnostic, de télémaintenance et d’intervention sur site

le support selon vos besoins

Votre crédit-temps n’a pas de date limite de validité. Vous l’utilisez à votre rythme, selon vos besoins

sur site et à distance

Résolution des incidents sur vos postes de travail et vos serveurs à distance ou sur site si nécessaire

Accès au centre de services

Prise en charge optimale de vos appels auprès de notre centre de services: 8h – 19h du lundi au vendredi

vous souhaitez inclure les déplacements sur site ?

le contrat de télémaintenance

Promosoft Informatique vous garantit l’accès à sa hotline ainsi qu’une aide à distance rapide.

w

Illimité

pas de limite au nombre d’appels par an

Polyvalent

Permet une assistance informatique à distance comprenant entre autres le dépannage et l’installation de mises à jour et de logiciels.

Accès au centre de services

Prise en charge optimale de vos appels auprès de notre centre de services: 8h – 19h du lundi au vendredi

vous souhaitez des engagements personnalisés ?

le contrat « tout en un »

Visite préventive, exploitation de votre infrastructure, administration de vos postes et de vos serveurs, support de vos utilisateurs, le contrat LTU vous garantit de disposer à tout moment d’une informatique fonctionnelle et performante

Gestion du cycle de vie

Exploitation, administration et support de votre infrastructure informatique

Engagement de résultats

Prise en charge sous 4 heures, intervention sous 8 heures si nécessaire

Accès au centre de services

Prise en charge optimale de vos appels auprès de notre centre de services : 8h – 19h du lundi au vendredi

Pilotage de la prestation

Reporting et pilotage de la prestation permettent d’établir des plans d’action conjoints afin de garantir la performance de votre environnement informatique dans la durée

Un support adapté à vos besoin ? optez pour l’infogérance !

En savoir plus

Le contrat d’infogérance

Garantir l’état opérationnel de l’infrastructure informatique grâce à un contrat sur mesure, conforme à vos attentes en terme de périmètre et d’engagement de niveaux de services

Engagement de résultats

Construit autour d’une convention contractuelle, l’engagement de niveaux de services sur mesure vous garantit une prestation à la hauteur de vos attentes

gouvernance et pilotage

Le Service Delivery Manager désigné est le garant de la qualité de la prestation et de son amélioration continue

Capitalisation sur notre centre de services

Notre CDS dispose des outils d’exploitation et de gestion propres aux métiers de l’infogérance

déroulement d’une prestation

Nous sommes à votre écoute tout au long de la vie de votre système d’information

Prise de connaissance

Constitution du dossier technique
Validation du périmètre de la prestation

exploitation et administration

Assurer l’état opérationnel de l’outil informatique
Assurer la gestion de l’outil informatique

gestion des demandes et incidents

Nous Appel au centre Support (mail ou téléphone)
Prise en compte (analyse de la situation et création systématique d’un ticket)
Traitement et résolution (par téléphone, par prise de main, sur site le cas échéant)

gouvernance de la prestation

Réunions de pilotage régulières
Analyse des tickets et des résolutions
Analyse des exceptions
Proposition de plans d’action
Amélioration continue de la prestation

Notre centre de services

Notre centre de services est ouvert de 8h à 19h du lundi au vendredi hors jours fériés

Directeur des opérations

Directeur des opérations

Centre de Service Promosoft Informatique

Management, Organisation, Pilotage des actions, Gouvernance des prestations

Service Delivery Manager

Service Delivery Manager

Centre de Service Promosoft Informatique

Pilotage et organisation au quotidien

6 intervenants dédiés

6 intervenants dédiés

Centre de Service Promosoft Informatique

Frontline, helpdesk, escalade

Promosoft Informatique
Demande de contact
Vous avez besoin d'un prestataire réactif pour assurer la maintenance de votre parc informatique ? Laissez-nous un message et nous vous contacterons rapidement !
Merci, nous vous contacterons rapidement !
02 37 24 49 46
Service commercial
Déstockage de consommables
Cet été, Promosoft Informatique déstocke des dizaines de références de consommables. Consultez la liste pour plus de détails !