maintenance et assistance informatique

Prise en charge de vos demande jusqu'à H+4 et intervention jusqu'à H+8 (heures ouvrées).

assistance technique

Ce qui compte pour vous, c’est de pouvoir compter sur votre prestataire informatique à tous moment.

RÉACTIVITÉ

Promosoft Informatique, ce sont des équipes qualifiées qui interviennent sur la région Centre dans le cadre de contrats avec obligation de résultats et des délais de prise en charge de vos demande jusqu'à H+4* et intervention jusqu'à H+8*.

* heures ouvrées

COMPÉTENCE

Nos équipes sont régulièrement formées afin de vous assurer le meilleur service possible.

Nous assurons un suivi rigoureux de l’ensemble de nos contrats : toutes les informations relatives aux événements de maintenance sont consignées informatiquement.

1

DIAGNOSTIQUE

Lorsque vous rencontrez une difficulté ou une défaillance de votre matériel informatique, nous effectuons un premier diagnostique du problème. En fonction de sa nature, la résolution pourra se faire à distance ou nécessitera une intervention sur site.

2

ASSISTANCE TECHNIQUE À DISTANCE

Lorsque cela est possible, nous intervenons à distance. L’avantage réside dans le délais d’intervention très court.

3

ASSISTANCE TECHNIQUE SUR SITE

Toutes les interventions ne peuvent pas s’effectuer à distance (remplacement d’un matériel en panne). Quand la situation l’exige, nous nous déplaçons dans vos locaux.

CONTRAT TÉLÉM

Contrat de télémaintenance

CONTRAT CTP

Contrat au temps passé

CONTRAT LTU

Contrat d'infogérance "Tout-en-un"

CONTRAT D'INFOGÉRANCE

Contrat d'infogérance sur-mesure

nos contrats de maintenance

Left till here away at to whom past. Feelings laughing at no wondered.
En savoir plus

Centre de services

Gestion de la relation client

Notre Centre de Services assure l'assistance technique de nos clients selon des process efficaces et transparents. 

Enregistrement des demandes

Informations client, historique des appels, adéquation des demandes avec un contrat de service en cours.

prise en charge

Attribution des tickets selon les compétences

escalade

Alerte, routage des informations dans l’organisation

Reporting

suivi de l’activité du Service Client

demande de devis


prestataire informatique

CENTRE-VAL DE LOIRE
PARIS
NORMANDIE

02 37 24 49 46
CONTACT@PROMOSOFT.FR

pROMOSOFT iNFORMATIQUE

Votre partenaire informatique depuis plus de 30 ans. Nous accompagnons les PME et PMI dans la conception, le déploiement et la maintenance de leur système d'informations
CONTACTEZ-NOUS
contact@promosoft.fr
moonfile-addexituserspushpinlaptopchart-barsrocket linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram