23 mai 2013

Choisir un revendeur Sage de confiance

Le revendeur Sage, n’est pas seulement un commercial chargé de vendre les produits Sage. Le revendeur Sage a pour mission d’établir une relation de confiance avec son client en lui proposant des solutions adaptées à ses besoins mais également en suivant de près l’évolution de ses besoins.

Le revendeur Sage bénéficie de l’expérience et du soutien du réseau Sage

Pour commercialiser son offre, Sage a décidé de faire confiance à des revendeurs et des intégrateurs Sage. Le réseau des revendeurs Sage compte plus de 350 membres agréés par la société. Parmi ceux-ci, 70 revendeurs centrés sur les moyennes et grandes entreprises bénéficient d’une relation privilégiée avec Sage qui leur assure notamment un suivi et soutien commercial et technique.

Ce mode de fonctionnement permet d’offrir à la fois une haute technicité grâce aux formations suivis par le revendeur Sage et le soutien technique de Sage, mais aussi une forte proximité géographique, très importante pour assurer un suivi personnalisé des clients.

Le revendeur Sage développe une relation privilégiée avec son client

Le système des revendeurs Sage répond à une exigence stricte de qualité et une volonté d’être au plus proche de ses clients. Cette proximité permet au revendeur Sage de développer une relation de confiance avec son client, de bien connaître son métier et au final de mieux cerner ses attentes et besoins. Le revendeur Sage est donc plus à même de proposer des solutions répondants précisément aux besoins de ses clients.

Le revendeur Sage accompagne son client dans la durée

Il est important de choisir un revendeur Sage de confiance car, pour être efficace, la relation entre le client et le revendeur Sage doit s’établir dans la durée. En effet, le revendeur Sage est amené à conseiller, intégrer, former et assister son client tout au long de la durée d’utilisation des solutions Sage. Il va donc être chargé de s’occuper de l’analyse des besoins de son client, du paramétrage des solutions, de son accompagnement mais aussi de l’aider dans le choix des solutions adaptées et de former les utilisateurs aux solutions Sage intégrées. De surcroît, une relation pérenne entre le revendeur Sage et le client permet de faire évoluer les solutions Sage de manière optimale en fonction des nouveaux besoins de l’entreprise.

Ainsi, pour choisir un revendeur Sage de confiance, il est nécessaire de s’assurer dans un premier temps que celui-ci soit bien agréé par Sage et de préférence qu’il fasse partie des revendeurs bénéficiant du suivi de Sage si la taille de l’entreprise concernée le demande. Par ailleurs, il est également important de choisir un revendeur Sage avec lequel vous envisagez de travailler dans la durée afin de bénéficier d’un suivi durable et plus performant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

pROMOSOFT iNFORMATIQUE

Promosoft informatique est un prestataire informatique depuis plus de 30 ans. 

Il accompagne les TPE, PME, ETI et Administrations dans la conception, le déploiement et la maintenance de leur système d'informations.
CONTACTEZ-NOUS
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram