La gestion informatique est un terrain sur lequel l'aide d'un partenaire est souvent indispensable. Voilà pourquoi Sage a décidé de s'entourer d'un réseau d'experts dans leur domaine, en leur attribuant des certifications prouvant leurs qualités professionnels. Le choix d'un centre de compétence Sage, c'est l'assurance d'un suivi de qualité par des techniciens qualifiés et maîtrisant à la perfection leur domaine de compétences.
Le centre de compétence Sage est un partenaire officiel de la marque Sage, c'est une entreprise qui a obtenu une certification de la part de l'éditeur pour sa maîtrise des solutions proposées par Sage. C'est pourquoi ce prestataire informatique peut conseiller parfaitement le chef d'entreprise sur le logiciel de gestion informatisé le plus adapté à ses besoins. Ce centre de compétence Sage peut, avec son client, réaliser un audit pour analyser au mieux les attentes de l'entreprise et définir la ou les meilleures solutions pour celle-ci.
Une fois la solution choisie, le centre de compétence Sage accompagne l'entreprise au quotidien pour lui permettre d'utiliser au mieux le ou les logiciels achetés. A travers ce suivi, le revendeur Sage participe à l'évolution constante du système de gestion informatisé de son client. Avec un partenaire proche de Sage et connaissant toutes les actualités de l'éditeur, le chef d'entreprise peut faire évoluer ses logiciels selon les besoins de sa société grâce aux conseils du centre de compétence Sage. Ce suivi quotidien peut être particulièrement utile dans le cas d'une panne. En effet, les techniciens du centre de compétence Sage peuvent ainsi intervenir rapidement et efficacement auprès de leur client grâce à une bonne connaissance de celui-ci et de l'infrastructure informatique mise en place.
Un centre de compétence Sage est un partenaire idéal pour acquérir des solutions de gestion informatisées. Avec cette relation de confiance, le client est assuré d'avoir des conseils réguliers et des techniciens à l'écoute.