20 décembre 2013

Sage 30 Etats Comptables et Fiscaux : une solution pour éditer sa liasse fiscale en toute tranquillité

Sage 30 Etats Comptables et Fiscaux est un logiciel qui permet le calcul, l'édition et la télédéclaration de la liasse fiscale de la société. Cette solution Sage peut être utilisée pour de multiples tâches et possède de nombreuses fonctionnalités afin de répondre à la plupart des problématiques auxquelles peut être confrontée une entreprise lors de l'édition des liasses fiscales.

Sage 30 Etats Comptables et Fiscaux : un outil facile d'utilisation

Le logiciel Sage 30 Etats Comptables et Fiscaux est une solution informatique dont l'interface est optimisée pour offrir une ergonomie dynamique à son utilisateur. Celle-ci permet de personnaliser l'espace de travail selon l'utilisation qu'il en est fait et les habitudes de l'utilisateur grâce à la barre d'icônes. Le travail quotidien sur l'outil peut être simplifié en organisant les différentes rubriques du logiciel Sage ligne 30 par thèmes prédéfinis. La navigation est intuitive et très rapide, l'utilisateur peut se déplacer dans le logiciel tout en ayant une vision sur tous les feuillets de l'écran

Sage 30 Etats Comptables et Fiscaux : un logiciel aux nombreuses fonctionnalités

Avec le logiciel Sage Etats Comptables et Fiscaux, l'efficacité est maximale grâce à ses nombreuses fonctionnalités. La solution informatique Sage intègre de nombreux assistants facilitant la gestion des opérations au sein du logiciel comme pour le paramétrage des rubriques ou l'initialisation d'un nouvel exercice. D'ailleurs, pour faciliter la création d'un nouvel exercice comptable, Sage 30 Etats Comptables et Fiscaux permet de reprendre les valeurs déjà utilisées ultérieurement. La solution informatique intègre aussi beaucoup d'autres fonctionnalités comme par exemple une gestion multidevises avec conversion de balances, une saisie centralisée des données extra-comptables et des formats d'import/export paramétrables.

Un logiciel qui profite de sa complémentarité avec Sage 30 Comptabilité

Les deux logiciels de la gamme Sage 30 partagent la même ergonomie, ce qui est une bonne façon de garder ses habitudes de travail et permet de ne pas diminuer en productivité au passage de l'un à l'autre. Cette complémentarité entre les deux solutions se traduit aussi par la possibilité de fusionner les données, avec la reprise de coordonnées ou la définition d'un exercice à partir d'un fichier comptable de la gamme Sage ligne 30. On peut également relever que la balance extraite de Sage 30 Comptabilité s'intègre automatiquement dans Sage 30 Etats Comptables et Fiscaux.

Sage 30 Etats Comptables et Fiscaux est une solution idéale pour bien organiser le traitement des comptes d'une entreprise. Avec ses nombreuses fonctionnalités, il permet une multitude d'actions différentes, tout en étant très simple à utiliser avec son interface fluide et ergonomique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

pROMOSOFT iNFORMATIQUE

Promosoft informatique est un prestataire informatique depuis plus de 30 ans. 

Il accompagne les TPE, PME, ETI et Administrations dans la conception, le déploiement et la maintenance de leur système d'informations.
CONTACTEZ-NOUS
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram