24 octobre 2013

SAGE CRM – Au-delà de l’efficacité, PROMOSOFT vous propose l’efficience.

«Les clients ne partent pas forcément pour une raison spécifique, mais souvent parce que rien ne les motive à rester » … « Fidéliser un client coûte trois fois moins cher que de le conquérir »

 

 

crm-promosoft

QU’EST-CE QUE LE CRM (SAGE) ?

SAGE CRM* est un ensemble  d’outils informatiques permettant une gestion optimale de la relation clientèle.  Utilisable par l’ensemble des services il permet de prospecter, de suivre les appels techniques, gérer et fidéliser vos clients.

Sa structure 100% WEB fait de lui un outil accessible par tous et ce depuis tous types de périphériques (ordinateurs, ordinateurs portables, BlackBerry, tablettes…).

Que ce soit le service commercial (itinérant ou sédentaire), le service technique, le service administratif ou encore le service marketing : SAGE CRM répondra à toutes vos exigences.

 

SAGE CRM EN 5 POINTS

-         Pour tous : une base de données unifiée et complète pour le suivi de vos clients. Vous disposez de tous les contacts, de l’historique complet, de tous les appels techniques et commerciaux mais également de tous les échanges (courriels, appels, besoins, équipements…).

-         Pour le service commercial : Suivi de vos affaires : d’une opportunité à la signature d’un contrat, vous pourrez suivre l’avancement de vos projets de A à Z (appels, participants, relances, concurrents).

-         Pour le service marketing : les fonctionnalités proposées permettent d’établir un plan de communication avec le suivi des actions à effectuer, le calcul du retour sur investissement mais également de réaliser des campagnes de mailings, de phonings, flashmails…

-         Pour le service technique : Suivi des demandes d'assistance, accès à la composition du parc informatique des clients…

 

-         Pour les dirigeants : Suivi des ventes, de la prospection, de la qualité dé service via des outils de reporting… vous permettront d’avoir une vue rapide et précise de l’état des ventes, de la prospection et des actions menées par votre service commercial.

SAGE CRM vous permet de concentrer l’ensemble des informations clients recueillies par tous vos services et vous offre une vue à 360° de vos clients et de vos prospects.

 

 PROMOSOFT PARTENAIRE SAGE :  SAGE CRM - L’outil indispensable au développement et à la pérennisation de votre entreprise.

 

CRM : Customer Relationship Management (ou GRC : Gestion de la relation avec les clients).

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